Actualités Extraits vidéos Musique

BRAND NEW: La reine de la musique Samo Henriette Delor, monte encore le niveau avec sa nouvelle sortie baptisée ” c’est toi”

A son actif deux albums et deux singles dont wèrè qui a véritablement fait la pluie et le beau temps dans l’univers musical burkinabè, Henriette Delor, la diva samo revient avec une nouvelle sortie baptisée “c’est toi”.

”C’est Toi” est une chanson prônant parfaitement l’amour entre deux êtres; le bonheur, la douleur, les difficultés, les opportunités…qui s’y trouvent; c’est aussi une invitation au mariage. A travers les paroles, l’on retient que malgré les difficultés qui existent dans le couple, il n’ya rien de tel que d’être en union avec son âme sœur, d’où cette phrase tirée de son beau texte :《le marriage occasionne beaucoup de douleurs, mais le célibat n’offre aucun plaisir; marions nous vivant 》.

Un véritable chef-d’oeuvre quant à la qualité des sonorités, de la profondeur des paroles et bien évidemment d’un magnifique clip réalisé dans un cadre enchanteur, un scénario passionnant, tout ceci accompagné à la qualité de l’image.

Henriette Delor a véritablement “frappé fort”.

Pour découvrir ce joyau musical, accéder à ce lien

La rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 19 =