Actualités Culture

Lagnad confection, une nouvelle entreprise pour la personnalisation de vos objets.

Lagnad confection est une jeune entreprise spécialisée dans la customisation des accessoires avec du pagne africain.
Lagnad Confection fabrique des bijoux, chaussures mixtes, des ensembles pagnes pour dame, pochettes, portes clés en pagne mais aussi des matériels de bureau fait avec du pagne.

La jeune entreprise est piloté de mains de maitre par Nadine Lagware, une jeune étudiante d’une vingtaine d’années en Finance comptabilité 2 dans une école supérieure de la place. Elle porte plusieurs cordes à son arc car elle est aussi une blogueuse. C’est une vraie mordu de la mode africaine, de la personnalisation des accessoires fait avec du pagne qui c’est lancé dans l’entrepreneuriat.

 

 

C’est par le biais de la formation que notre jeune entrepreneur en es arrivé là.
« Enfaite j’avais vu une affiche sur le net qui parlais d’une formation sur la customisation des accessoires en pagne. Là, j’ai tout de suite été intéressée. C’est ainsi que j’ai fais la formation en deux (02) jours sur les bracelets, serre têtes, noeuds papillons et boucles d’oreilles. De retour à la maison j’ai commencé avec mes propres bijoux usés, j’ai même déchiré certains de mes vêtements en pagne pour m’essayer là dedans, et c’est de là que tout est parti ».

Lagnad Confection est le début d’un grand rêve nourri par sa promotrice,
« mon rêve est de commercialiser mes accessoires partout dans le monde. J’ai donc choisi Lagnad Confection en rappel avec mon nom Lagware Nadine avec le soutien de mes parents et de mes amis, je l’ai mis en place. Lagnad confection a moins de trois (03) mois mais j’ai commencé la customisation il y’a un (01) an ».

Comme un bébé qui vient de naitre Lagnad confection aura besoin de soutien et d’affection pour grandir sainement.

Infosculturedufaso.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 15 =