Actualités Culture Théâtre

Lancement officiel de la 8è édition de In Out Dance: les récréatrales apportent leur soutien au festival

La cérémonie officielle d’ouverture de la 8è édition du In-Out dance Festival eu lieu ce samedi 6 février 2021 au village artisanal dudit festival, sis au quartier Accartville de la ville de Bobo-Dioulasso. Au cours de ladite cérémonie, il y a eu des soutiens de taille pour assister à l’ouverture, dont Aristide Tarnagda, Directeur des récréatrales, venu de Ouagadougou afin d’apporter son accompagnement au festival.

Le désir de travailler ensemble, d’échanger les expériences et de faire avancer le monde artistique. Telle est la raison qui a amené Aristide Tarnagda, Directeur des récréatrales à apporter son soutien à l’association Tamadia pour l’organisation du Festival In Out Dance à Bobo-Dioulasso. Selon Aristide Tarnagda, ce sont des liens de fraternité et une complicité artistique qui l’obligent à soutenir le promoteur du Festival In Out Dance Aguibou Bougôbali Sanou.  « C’est lui qui a brillamment assuré le spectacle d’ouverture de la 11ème édition des récréatrales en novembre dernier. Dès lors, le désir de coopérer a grossi » a-t-il insisté.

Aussi, ajoute-t-il qu’il a travaillé avec des jeunes du quartier Boumsongtenga à Ouagadougou qui sont invités à cette édition. Par ailleurs, il a tenu à saluer au nom des récréatrales et en son nom propre, la bravoure et le courage du promoteur Aguibou Bougôbali Sanou et de toute son équipe, car estime-t-il qu’il n’est pas évident d’organiser quoique ce soit en ce temps de crise sanitaire. Il a rappelé aussi que près d’une année, rien ne marche plus à cause de la pandémie à coronavirus qui sévit dans le monde entier.

Lass Diarra correspondant à Bobo

Parfait Fabrice SAWADOGO 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 23 =