Actualités Info Presse Société

Le meet up de la Gentlewomen Epanouie: Lady Sonia est bien au Burkina Faso.

Le samedi 08 juin 2019, Lady Sonia sera belle et bien présente du coté de la salle de conférence de Ouaga 2000 à partir de 14h00.

C’est à travers une conférence de presse tenue ce jeudi 06 juin 2019 que la coach en développement personnel a été présenté aux hommes de médias. Cette conférence vise un double objectif, celui de livret les informations complémentaires sur l’événement Meet up de la gentlewomen épanouie et de présenter la coach Lady Sonia.

Jessica Ballady, directrice de Magnolia by Cler structure organisatrice de l’événement est spécialisé dans le domaine de la communication événementiel. Jessica:«Lady Sonia est belle et bien au Burkina Faso, je suis heureuse de l’avoir à mes côtés». C’est une Lady Sonia toute joyeuse d’être de retour dans le pays qui a vu naitre sa maman.

Lady Sonia:« Le Burkina Faso m’a choisi par ce que ma mère est native de ce pays». Le thème de ce meet up est :« Épanouissent personnel et professionnel de la femme Burkina».Le samedi 08 juin 2019 vous serez plus etegner sur la formule en 04 dimension et l’épanouissement 5. Lady Sonia impact la vie de plus de 600, à travers le coaching. Le ticket d’entrée est de 20.000 FCFA et sont disponibles sur le 51180404.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 16 =