Actualités dédicaces littéraire Musique

Le monde de la musique s’agrandit avec Julinio le cerveau.

Avec son tout premier opus de 10 titres Julinio le cerveau veut se créer un passage dans le monde musical burkinabé. Un domaine qu’il connaît bien, puisqu’il a commencé d’abord en tant que danseur avec des artistes de renommée nationale. Après cette période, Julien Stanislas OUEDRAOGO alias Julinio le cerveau sort son premier single en 2013 intitulée «MOGO KOURA», qui signifie «nouvelle personne » en langue nationale dioula.

 

Ce single marque les premiers pas de Julino le cerveau dans la musique.

Cette chanson permet à Julino le cerveau de se faire connaître et de se créer des opportunités, l’artiste est sollicité un peu partout pour des prestations. Cela requinque l’artiste et l’amène à travailler encore plus dur. En 2017 il entre en studio pour finalisé un album.

Ce vendredi 20 juillet 2018 marque la sortie officielle de ce tout premier album de Julino le cerveau. Intitulée « Je vais percer » l’album s’inscrit dans un registre coupé décalé, zouk et afro trap et est composé de 10 titres le tout chanté en français, mooré et dioula. Dans cet album l’artiste traite des thèmes tel que, la dépigmentation, l’amour et le travail.

Les fanatiques de coupé décalé trouveront forcément satisfaction dans cette création originale.

 

Parfait Fabrice SAWADOGO 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 3 =