Actualités Annonces Info Presse

LE ZÉBIÉ NITGH CLUB: Une nouvelle boîte de nuit ouverte en plein centre ville de Ouagadougou.

Une nouvelle discothèque a ouvert ses portes au cours d’une cérémonie ce jeudi 27 juin au la cité An III de Ouagadougou : le Zébié Nitgh Club. L’établissement, qui remplace le Nirwana, s’adresse aux personnes de tout âge et tire son nom selon le manageur Moses Drabo du grand terrain de maracana en Côte d’Ivoire le Zébié.

À la cité An III, le Nirwana n’est plus. Mais pas de panique, pour les noctambules, l’établissement situé sur l’une des artères les plus festives a été remplacé par une nouvelle discothèque, le Zébié Nitgh Club. Une nouvelle bâtisse chic et glamour qui a tout pour vous plaire.
Une discothèque refaite à neuf, l’ancien local a été complètement refait à neuf.

La piste de danse, la toiture, la décoration intérieur est à la pointe de la technologie, comme l’explique Moses Drabo, le manager des lieux : « En terme de musique, nous passons de tout et en mix vidéo. Le Zébié possède un système de son et lumière de dernière génération avec 35 000 W en puissance sonore gérer par quatre disck joker. La salle officiellement ouverte ce jeudi 27 juin 2019 est compartimenté en salon, soit 18, avec une installation propre à chaque salon, climatisation, écran, enceinte sonore, prises électrique.

Nous avons fait déplacer des experts pour travailler sur ce projet ». La capacité totale d’accueil est de 500 places dont 300 assises. Les 35 000 W de puissance sonore et 15 000 W de limitée.

 

Dans ce nouvel établissement, le protocole sécuritaire surtout coté incendie est également respecter scrupuleusement aux normes internationaux en la matière.
Les gérants de cette merveille ont pour projet d’en faire un complexe avec un restaurant et un jardin.

Concernant les tarifs des consommations, il faut compter 40 000 FCFA pour un salon. Vous pouvez faire des réservations ou venir directement prendre place.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 11 =