Actualités Culture Entretien

Les 72h de GM Communication se tiendra du 18 au 20 octobre 2019.

Après une année d’existence de la page, les promoteurs en la personne de René SORA ont initié une activité qui se tiendra du 18 au 20 octobre 2019 dans la ville de Ouagadougou.

Placé sous l’egide de plusieurs éminentes personnalité surtout du domaine de la culture, plusieurs activités sont prévues durant ces trois jours dont un match de football, une formation sur le thème “réseaux sociaux quels impacts sur le terrorisme ?” et un concert géant.
Comme objectifs fixés, ils s’articulent autour de l’approche des hommes de médias suite aux mauvaises perception de relation entre eux. Le promoteur entend œuvrer avec son staff à montrer la grande famille que constitue les hommes de médias. Même si au niveau à prèsque quelques jours de l’événement des difficultés réelles subsistent toujours le promoteur se montre confiant.
Plusieurs artistes de marque seront présents pour soutenir ladite activités.
Pour le moment, les organisateurs appellent la population de Ouagadougou et du Burkina Faso à ne pas manqué à l’appel. Il lance également un appel aux partenaires et aux mécènes à réagir pour que ces 72h soit réussis.

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 2 =