lun 24 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Les journées de la clairière, Smarty met le public en transe.

Ce vendredi 19 avril 2019 marquait la deuxième journée du festival les journées de la clairière. Gouafô production, structure porteuse de l’événement à de quoi être satisfait pour déjà deux jours d’activité.

En effet la barre des 2 000 festivaliers à du être atteinte pour la journée d’hier. Mais pas de quoi enthousiasmer le promoteur Alphonse Karama qui espère atteindre les 10.000 festivaliers d’ici la clôture de l’événement.

 

Un concert époustouflant
Comme chaque soir depuis le début de l’événement, le public a droit à un concert avec plusieurs artistes et troupes traditionnelles. Retardé d’une heure de temps pour panne d’électricité, c’est au environs de 21h30 que les choses ont commencées.

Pour cette deuxième soirée une place a été fait aux talents émergent de la région des Cascades, Zoum C, Bachirou, Mc Macarty, H Away se sont succédé sur la scène, avant de donner place aux troupes traditionnelles. Lobis et senoufo se sont livrer un duel artistique au grand plaisir du public sorti nombreux.
La page de la modernité a été ouverte par Djeli Karim. A sa suite Asty Diarra montait sur scène pour le virage final avec les prestations en live. Avec la prestation de Solice Clay le public était déjà chaud avant que la tête d’affiche de la soirée Smarty ne vienne clôturer.

C’est une foule en transe qui a accompagné l’artiste tout au long de sa prestation.
Rendez vous aujourd’hui pour vivre d’autres moments inédit avec le couple artiste ATT et Hawa SISSAO comme tête d’affiche à la maison des jeunes de Banfora.

Zié Hamed Kader OUATTARA

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

« Naam toga ne Waoogré » : Le tout nouveau clip de la sœur P. Anne Marie Kaboré

Fort de cinq minutes cinquante sept secondes (5'57), Sœur...

Concert « Résilience »: Le comité d’organisation prêt à 98%

Le concert « Résilience » de l’artiste musicien Reman,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page