Actualités Culture Musique

Les lampions se sont éteint sur les journées de la clairière de Banfora.

Depuis quatre (04) jours la première édition des journées de la clairière battait son plein dans une cité qui avait vraiment besoin d’un tel événement. Gouafô Production structure porteuse de l’événement a de quoi être fière de son nouveau née.

Pour la soirée apothéose c’est une foule des grands jours qui a investi la cour de la maison des jeunes et de la culture de Banfora pour assister au grand show qui leur était réservé. Entre prestation artistique et discours de clôture, tout était au beau fixe pour faire plaisir à la population de Banfora.

 

Alphonse Karama dans son allocution à tenu à féliciter tout ses collaborateurs et mention spéciale à la population pour avoir adopter cet événement :« Cette activité est pour vous et elle sera pérenne si nous continuons à avoir votre soutien ».

Alain Sagnon Co-parrain de l’événement se dit satisfait de l’engouement que cette activité a suscité au près de la population, avant de déclarer clos la première édition des journées de la clairière. Des attestations de remerciements ont été remisent au par le promoteur au parrain et au Co-parrain.

Close pas tout à fait car une sélection artistique avec ATT et Sissao, Francky, Tina Tènè, Babanguida, Floby et l’enfant terrible de la cité du paysan noir Eva 1er.
Pour la première fois ses artistes se sont produit en live, et le public fidèle aux bonnes chose est rester jusqu’à 3h du matin.
Rendez vous est pris en 2019 pour la deuxième édition.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Zié Hamed Kader OUATTARA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 6 =