mer 29 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Les soirées « Oldies party » reconverties en festival à l’occasion de la 5è édition

Dans le cadre de la tenue de l’édition 2020 des « Oldies Party », le comité d’organisation était face aux hommes de médias ce mercredi 09 décembre 2020 dans la salle de ciné Canal Olympia Idrissa OUEDRAOGO sise à Ouagadougou. Il s’est agi pour ledit comité de faire part des détails de ce 5è rendez-vous de l’événement qui passe désormais à un festival.

<<Les Oldies Party>> ou <<la fête de l’ancienne génération>> est une soirée initiée pour faire revivre la vielle époque. Elle joint deux objectifs majeurs dont le tout premier est de replonger l’ancienne génération au cœur de leurs beaux jours passés et le second vise à faire découvrir l’ancienne époque à la nouvelle génération. L’activité se déroulait initialement en soirée, mais au regard du succès rencontré lors des éditions précédentes, le comité d’organisation a décidé de l’étendre sur plusieurs jours, d’où la conversion en festival pour cette 5e édition.

Ce festival se tiendra du 18 au 20 décembre 2020 dans l’enceinte de la salle de ciné Canal Olympia Idrissa OUEDRAOGO située à Pissy et se déroulera de 10h à l’aube. Durant ces 72 heures, il sera question d’une ambiance rétro, une rue marchande, une discothèque <<vintage>>, des prestations d’artistes avec Issouf COMPAORÉ pour l’apothéose et biens d’autres surprises. Avec pour thème : <<le Burkina Faso>>, toutes les activités qui y seront menées, tourneront autour des années 70, 80, 90, 2000. « Il yaura l’exposition de beaucoup d’objets qui ont marqué la vieille époque que ce soit dans le domaine musical, transport…, la présence de personnes ressources afin de véritablement remettre à l’ordre du jour la fièvre des beaux jours passés » dixit Jérémie OUATTARA, membre du comité d’organisation.

Notons que l’entrée sera exclusivement libre, sous réserve de cache nez exigé, au regard de la crise sanitaire qui sévit actuellement. Aussi, le comité d’organisation tient à souligner que les stands sont toujours disponibles jusqu’au 16 Décembre 2020. À cet effet, il invite toute personne intéressée à rentrer en contact avec le numéro suivant : 78 05 87 15.

En rappel, le festival <<Oldies Party>> se déroulera en apothéose chaque année en plus des soirées Oldies Party.

Asmaho Zoungrana

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Burkina/Solidarité : Des artistes et acteurs culturels natifs de mai font parler leur cœur

Le camp militaire général Sangoulé Lamizana a accueilli ce...

FEMUZO 2024 : C’est parti pour l’acte 7

Le Festival de musique de Zogona (FEMUZO) a ouvert...

15 mai à Zagtouli : Le Naaba Kaongo met à contribution un sanctuaire pour sa cité

La date du 15 mai est désormais journée nationale...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page