LITTÉRATURE: Angelina Ky KANKYNO présente son œuvre ”Lucia ou le Bout du Tunnel” à l’Institut Français

 LITTÉRATURE: Angelina Ky KANKYNO présente son œuvre ”Lucia ou le Bout du Tunnel” à l’Institut Français

Ce samedi 19 septembre 2020, l’Institut français de Ouagadougou à abrité la présentation du livre: << LUCIA OU LE BOUT DU TUNNEL>> dont l’auteur est Angelina Ky KANKYONO. Evènement organisé par cet institut, signe d’encouragements et de félicitations à l’endroit de l’auteur pour le Grand Prix du Livre à la 15è édition de la Foire Internationale du Livre de Ouagadougou (FILO).

Angelina Ky KANKYONO, professeur d’anglais, a toujours nourri en elle l’envie d’écrire. Ses activités ne l’empêche nullement de griffonner quelque chose dès que l’inspiration lui vient. Ce qui lui vaut trois œuvres à son actif dont celle présentée ce soir. Une œuvre très bien orchestrée, structurée, et véritablement bien appréciée, car elle lui a valu le “Grand Prix du Livre à la 15ème édition de la Foire Internationale du Livre de Ouagadougou”.

Sorti depuis 2018, ce livre est inspiré des faits sociétaux, et parle spécifiquement des problèmes que l’on trouve dans les foyers, notamment les infidélités, la relation avec les enfants, où elle trouve moyen d’y apporter des solutions sans pour autant heurter la sensibilité de ses lecteurs.

 

Fort de 171 pages, ce véritable chef d’œuvre s’acquiert à la modique somme de 3900f auprès des revendeurs agrées et au sein de l’institut français. Elle compte toujours continuer la promotion de son joyau, car dit-elle, est un moyen pour elle de contribuer à éradiquer certains faits de la société.

Asmaho ZOUNGRANA 

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =