Actualités Humour Société

Lutte contre la Covid-19: L’humoriste Lajaguar fait encore des dons

Depuis le début de la crise sanitaire du corona virus, l’humoriste burkinabè, Lajaguar, comme on le nomme, ne cesse de sensibilser et d’apporter de l’aide aux différentes couches de la société pour participer l’éradication de la maladie. Ce vendredi 22 mai 2020, ce fût le tour des Talibés de la grande mosquée du quartier Pissy de recevoir la visite de l’humoriste et toute son équipe.

Ce qu’il faut retenir, c’est que les visiteurs du jour ne sont pas venus les mains vides. (Mon équipe et moi avions effectué une campagne de sensibilisation sur le corona virus avec ceux et celles qui sont souvent oubliés et laissés à eux même. Nous avons profité également de cette occasion pour leur offrir des lave-mains et des poubelles afin qu’ils puissent les utiliser à chaque instant qu’ils le désireront), explique Lajaguar.

Toujours selon l’humoriste, « nous sommes appelés à vivre en cohésion et en famille; par conséquent, nous devons, main dans la main, nous soutenir. Cela fait la 27ème du genre, que nous effectuions des dons depuis le début de la Covid-19 afin de participer à son éradication.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 5 =