Actualités Info Presse Musique

“Lutte contre le COVID-19, des artistes Bobolais entrent en scène”

En ces moments troubles, ils n’ont que leur voix pour contribuer à l’amélioration de la situation. Eux, ce sont les artistes unis pour la lutte contre le Covid-19.

Regroupé au sein du collectif “Artistes Unis contre le COVID-19”, une quinzaine d’artistes burkinabé évoluant dans la ville de Bobo-Dioulasso ont décidé de sensibiliser la population à travers la musique. C’est ainsi que le titre “Stop Coronavirus” est né.
A travers ce titre les populations burkinabé auront un repère des comportements pour une éradication de la pandémie de Covid 19. Le titre est chanté en Dioula, Mooré et Français dans le but d’atteindre la majorité des populations suivez le lien pour écouter la chanson http://syaculture.com/stop-coronavirus-artistes-unis-contre-covid-19-au-c19/.

Mais l’action de ce collectif ne se limite pas seulement à donner des conseils. En effet pour le lancement du titre le collectif a fait don de matériels de lavage de main et de désinfectants au conseil municipal de la ville de Bobo-Dioulasso.

Une action salutaire pour les portes parole des sans voix.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =