Lutte Contre Le Covid-19 : L’humoriste LAJAGUAR Offre Des Lave-Mains Et Des Savons liquides à 7 CSPS.

 Lutte Contre Le Covid-19 : L’humoriste LAJAGUAR Offre Des Lave-Mains Et Des Savons liquides à 7 CSPS.

Dans la cadre de la lutte contre le Coronavirus qui sévit au Burkina Faso, le célèbre humoriste burkinabè qui est l’Ambassadeur de la structure AKRi, a offert des lave-mains et des savons liquides à sept (7) CSPS de la ville de Ouagadougou (Centre de santé de premier soins) dont Nagrin, Trame d’accueil, Gounghin, Somgandè, Bassinko,Yagma, Karpala le 1 Avril 2020 à Ouagadougou.

Cette initiative intervient au moment même où LAJAGUAR s’était déjà donné autrefois pour mission, et dans son quotidien, la promotion de l’hygiène au Burkina Faso. C’est dire que les mesures prises par les agents de santé afin de stopper l’avancée de la pandémie, faisaient déjà partir des combats que s’était fixé l’humouriste. Un geste qui n’étonne personne, puisque c’est son quotidien de doter les services, les pharmacies et bien d’autres lieux, de matériels d’hygiènes.

La vision de l’artiste humoristique, Lajaguar s’est vue réelle grâce à ses structures partenaires Akri, AJDD/BF, AfriYAN Burkina Faso, PNJ-ODD/BF, et des jeunes cadres burkinabè qui ont cru à son initiative.

La Rédaction

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =