Actualités Musique Société

Lutte contre le Covid-19 : Un collectif d’artistes de Ouahigouya s’engagent

Afin de jouer leurs partitions dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus dans la région du nord, à travers la sensibilisation, un collectif d’artistes est né à Ouahigouya. Il s’agit d’un groupe de huit (08) artistes, qui dans un clip intitulé, « Un seul geste, tous contre le Covid-19 », lève la voix pour sensibiliser les populations.

Le collectif est composé des artistes, Sharky, Kass le cerveau, Delux le Shaka Zulu, Adao le slameur, Wenam Sodaaga, Brayan, Kraaz et Kossiam. Les membres dudit collectif, chacun dans son style musical lève la voix pour interpeller les populations sur la nécessité de respecter les mesures d’hygiènes établies afin de stopper l’élan de la pandémie qui affecte négativement le Burkina Faso et le monde.

Le clip audio de l’œuvre, disponible via le lien https://m.facebook.com/groups/230307061520201?view=permalink&id=230788028138771 est un véritable chef-d’œuvre de la part de cette jeune génération d’artistes de la région du nord, le clip vidéo sera disponible dans un futur très proche, mais en attendant, le collectif invite les amoureux de la musique dans la région du nord et du Burkina en général, à faire un « seul geste », c’est-à-dire, partager au max le son afin de sauver des vies.

Abdoul Aziz Sawadogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 6 =