jeu 25 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MADIGO 2019 : Les Meilleurs Acteurs De Divertissement Et De Gastronomie reçoivent leurs trophées à Ouaga.

La cérémonie annuelle de remise de trophées aux Meilleurs Acteurs de divertissement et de la Gastronomie de Ouagadougou dénommée (MADIGO) a eu lieu ce samedi 19 octobre dans la capitale burkinabè. Pour l’occasion une dizaine de prix en compétition sont décernés.

Le Commissaire Général des MADIGO et son staff tiennent encore le pari cette année. En présence d’autoritées avisées du tourisme et de la culture, plusieurs acteurs du monde, de la nuit, du showbiz et de l’hôtellerie au Burkina Faso se sont retrouvés au niveau de Ran Hôtel Somketa de Ouagadougou . Belle occasion de remettre officiellement les trophées aux lauréats de la présente.

Voici l’ensemble des lauréats ayant reçu leurs prix:

MEILLEUR MANAGER (Wera Kapu le missile du Haut Niveau International); CATEGORIE MEILLEUR NIGHT CLUB – Le Don Grégory de Bobo ; MEILLEUR BAR CLIMATISE- Le Black Diamond; MEILLEUR MAQUIS- Forgeron (Saaba); MEILLEUR RESTAURANT – Le Koffi Gombo ; MEILLEUR HOTEL- Zind Naaba (Dédougou); MEILLEUR ESPACE SPECIALISE- Collectif des Architectes du Rire; MEILLEURES HOTESSES Haut Niveau International; MEILLEUR DISC JOCKEY- Dj Pahé Pahé (Maison Blanche); MEILLEUR EVENEMENT DE DIVERTISSEMENT « Je vous salue maris » de Philomène Nanema.

La cérémonie de remise aussi ponctuée de prestations artistiques se tenait notamment devant le Directeur général du Fond et de développement touristique, Alphonse Tougouma et le DG du l’Office National de Tourisme burkinabè, Nelson Congo. « Ces deux personnes sont des éléments clés de la promotion de notre culture et notre tourisme », indique le Commissaire Général Serge Ekra. Ce concept annuel selon les organisateurs, vise entre autres, à reconnaitre le travail abattu par les acteurs et promoteurs d’espaces pour proposer des meilleurs services aux clients, à susciter une saine concurrence et à créer un cadre d’échanges, de promotions et relationnels « gagnant-gagnant » entre lesdits acteurs et mécènes. En plus des prix en complétion, le comité d’organisation de ce 6e rendez-vous a procédé à la remise d’attestations aux partenaires dont les stylistes Karlos disign, Koro DK, Zek Style. Le DG du Fond Développement Culturel reçoit un grand prix et celui de l’ONTB départ avec un prix surprise.

Normalement l’événement devrait se pencher cette année sur les compatriotes œuvrant hors du pays mais un problème s’est situé au niveau des investigations.
 » Alors nous n’avons pas voulu faire dans le faut et la précipitation. Toutefois on va s’arranger à véritablement mener les investigations sur le terrain et je vous promets que MADIGO 2020, il aura bel et bien le prix de la diaspora burkinabé », rassure le Commissaire général. MADIGO 2019 referme ainsi ses portes laissant les heureux gagnants dans l’allégresse. Les regards se tournent vers la 7e édition en 2020.

Moussa KABORÉ dit Filasko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Ouagadougou: Le 13e Rim-Tansoba accède au trône à Sabtenga 

Son excellence le Rim-Tansoba (Mouss Tansoba) est fait désormais...

Coupe Yanogo de Tanghin acte 2: Du football pour promouvoir le vivre ensemble

Le quartier Tanghin de la ville de Ouagadougou était...

Festival international du pétanque: l’édition 2 s’annonce sous le signe de la solidarité

Le comité d'organisation du festival international du pétanque de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page