jeu 29 février 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MADIGO : C’est parti pour la 6e édition.

Le Commissariat général de la cérémonie de récompense et de distinction MADIGO a animé jeudi soir une conférence de presse pour présenter et décliner le programme de l’an 6.

Comme d’habitude, plusieurs activités tourneront autour de la grande soirée de remise de prix prévue le 19 octobre prochain à Ran Hôtel Somkieta.

La grande soirée dédiée aux acteurs de divertissement , de la gastronomie et de l’hôtellerie aura lieu le samedi 19 octobre 2019 dans la capitale. Les MADIGO ( Meilleurs Acteurs de divertissement et la gastronomie de Ouagadougou) est un projet socioculturel porté par de jeunes issus du monde de médias et aussi des domaines concernés. Cette année encore comme lors des cinq éditions précédentes, ils se déploient sur le terrain pour mener des investigations.

C’est-à-dire repérer les acteurs de divertissement et de gastronomie qui s’illustrent dans leurs domaines respectifs. Pour cette présente édition innovée, voici l’ensemble des onze (11) prix qui seront décernés aux plus méritants :
Meilleur Night Club ; Meilleur bar climatisé ; Meilleur maquis ; Meilleur restaurant ; Meilleur hôtel ; Meilleur espace spécialisé ; Meilleur hôtesse ; Meilleur Manager ; Meilleur disc jockey; Meilleur événement de divertissement et Meilleur acteur de la diaspora.
En plus, des prix spéciaux et des prix de partenaires seront aussi remis.

Pour donner tous les détails y concernant et le programme à suivre, le commissaire général et son équipe étaient face à la presse ce jeudi 27 juin 2019 dans la soirée à Ouagadougou, précédemment au Haut Niveau ayant remporté le prix du Meilleur bar climatisé l’an dernier. En effet, avant la grande soirée de remise de prix le 19 octobre prochain à Ran Hôtel Somkieta plusieurs activités figurent au programme : déjeuner avec les partenaires au Restaurant Merveilles du vin le 28 juillet à Dassasgho; Proclamation de la liste officielle des nominés 2019 le 16 septembre; Opération Madigo tour sans oublier le début de la campagne de sensibilisation contre la consommation de l’alcool frelaté.

Pour atteindre les buts et exécuter normalement ledit programme, le commissaire général Serge Ekra Delafaurce est entouré notamment de : Arthur Blé Blé ,Directeur Technique; Édith Traoré , Directrice communication ; Émilienne Kaboré, Secrétaire d’édition et Arnaud Bambara, Responsable Appui Liaison.
Entre autres, MADIGO encourage les promoteurs d’espaces dans la communication et la professionnalisation de leurs activités tout créant une ambiance de saine concurrence. L’idée aussi est de favoriser des partenariats « gagnant- gagnant » en ces acteurs.

Rendez-vous à la grande soirée pour découvrir les meilleurs acteurs de divertissement- gastronomie du Burkina et de sa diaspora.

Filasko Moussa KABORÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Art de la scène: Le projet « L’art ré-création-la nouvelle dynamique des arts de la rue » sonne le glas

C’est l’espace culturel « Napam Béogo » qui a accueilli la...

CINÉMA : « Taafé Vision » présente le fruit du travail du projet « Elles se réalisent »

L’Association "Taafé Vision" a dévoilé une série de films...

PHOTOGRAPHIE : « un village, une histoire» permet à 9 jeunes de recevoir des attestations

Basée dans la commune de Ziniaré, l'association Ciné village...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page