Actualités Culture Société

MCAT: Installation de madame Rosalie Sarambé dans ses nouvelles fonctions de chargée d’études

Madame Rosalie Sarambé, chargée d’études du ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme a été officiellement installée à ses nouvelles fonctions. L’installation s’est faite ce vendredi 03 juillet 2020 à Ouagadougou, par le secrétaire général du ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme, Dr Lassina Simporé.

A cette occasion, Dr Lassina SIMPORE a souhaité la bienvenue à madame Sarambé au secrétariat général, au nom du ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme. Par ailleurs, il l’a invitée à faire montre d’ardeur au travail et surtout à ne pas hésiter à faire des recommandations pour la bonne marche de son département ministériel.

En rappel, madame Sarambé a servi durant quatre (4) ans, comme Directrice Générale de la valorisation de l’aménagement touristique (DGVAT), avant d’être nommée en Conseil des ministres, le mercredi 17 juin dernier. La cérémonie a été également marquée par la présence de la Directrice générale de la valorisation et de l’aménagement touristique (DGVAT), des chargés d’études, des directeurs et chefs de services. Une photo de famille a bouclé la cérémonie.

La Rédaction 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 21 =