MCCAT : les nouveaux Directeur de Cabinet et Secrétaire général installés dans leurs fonctions

 MCCAT : les nouveaux Directeur de Cabinet et Secrétaire général installés dans leurs fonctions

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts, et du Tourisme, Monsieur Jean Emmanuel OUEDRAOGO a procédé à l’installation de Monsieur Atéridar Galip SOME au poste de Directeur de Cabinet et de Monsieur Fidèle Aimar TAMINI au poste de Secrétaire général, ce vendredi 18 novembre 2022. Ils succèdent Messieurs Léopold KABORE et Victorien Aimar SAWADOGO, respectivement anciens Directeur de Cabinet et Victorien Aimar SAWADOGO.

Monsieur Jean Emmanuel OUEDRAOGO, tout en félicitant les responsables entrants, dit attendre d’eux engagement et dévouement dans le travail pour relever les différents défis qui se présentent au département mais aussi la réalisation de la mission assignée à la Transition. Dans leurs allocutions, les nouveaux Directeur de Cabinet et Secrétaire général ont exprimé leur gratitude au ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, pour la confiance placée en eux.

Mesurant l’ampleur de la tâche qui leur est confiée et au regard du contexte difficile que traverse le Burkina Faso, Monsieur Atéridar Galip SOME et Monsieur Fidèle Aymar TAMINI ont rassuré le ministre de leur entière disponibilité à l’accompagner dans l’atteinte de ses objectifs.
Pour ce faire, ils ont pris l’engagement d’œuvrer avec loyauté, détermination, abnégation et sincérité pour la bonne marche des actions du ministère et par ricochet celles du gouvernement de la Transition.

Les nouveaux promus ont aussi remercié et félicité leurs prédécesseurs pour le travail déjà abattu. Ils promettent travailler à consolider les acquis déjà engrangés.
Ils ont par ailleurs invité leurs collaborateurs à faire preuve de sacrifice et de renoncement en consentant des efforts pour relever les défis qui s’imposent au département.

Aux Directeur de Cabinet et Secrétaire Général sortis messieurs Léopold KABORE et Victorien Aimar SAWADOGO, le Ministre Jean Emmanuel OUEDRAOGO les a remerciés pour leur don de soi et leur passage fructueux au ministère. Il leur a aussi souhaité une bonne suite de carrière.

Au terme de la cérémonie, le Chef du département a lancé un appel à l’ensemble de son personnel à fédérer les énergies pour hisser haut la communication, la culture, les arts et le tourisme en première ligne dans la guerre sans merci qui est engagée pour la survie de la nation.

Source: MCCAT/DCRP

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
22 − 19 =