MEA: Rehausser et valoriser l’image du mannequin dans le secteur de la Culture au Burkina Faso.

 MEA: Rehausser et valoriser l’image du mannequin dans le secteur de la Culture au Burkina Faso.

L’agence de mannequinat, MEA a ouvert officiellement ses portes, ce vendredi 7 septembre 2018 à Ouagadougou. La cérémonie d’ouverture s’est tenue à L’hôtel Palace en présence d’éminentes personnalités du monde politique et de la mode.

Soucieuses de la place occupée de nos jours par le mannequin dans le milieu de la mode, et au regard de leurs conditions de vie parfois déplorables, deux grandes dames, mannequins professionnelles, amoureuses de la mode, OUMOU COMPAORÉ alias Oum’C et MARIAM THIAM alias Mathi ont décidé de créer l’agence de mannequinat MAE pour rehausser l’image du mannequin. La cérémonie d’ouverture a eu lieu ce vendredi 7 septembre 2018 à l’Hôtel Palace à Ouagadougou.

Ce sont deux dames audacieuses, persévérantes et déterminées qui décident de faire mieux connaitre le métier de mannequin au public et redorer l’image du mannequin à travers l’ouverture de cette agence. Pour ces dames, le mannequin est celui/celle qui fait le vêtement. Ayant à leurs actifs 33 mannequins et de belles hôtesses respectueuses et chaleureuses, cette agence a pour mission d’assurer un service de qualité à travers une offre singulière de mannequins, d’hôtesses professionnelles ainsi qu’une équipe de communicateurs efficaces et percutants. La soirée était très glamour de la décoration de la salle en passant par la tenue des convives. La mode était à l’honneur à travers la présence de grandes pointures de la mode tels que les stylistes BAZEM’SE, parrain d’honneur et JOHN MEDARD, invité d’honneur venu du Benin. La cérémonie a été marquée par un défilé de mode avec les différents mannequins de l’agence MAE. Après ce défilé, le public a eu droit à des prestations d’artistes. Eunice Goula et Imilo le chanceux ont apporté leur touche à cette soirée. Au cours de cette soirée, certains mannequins ont reçu des certificats attestant leur statut de mannequin. La soirée s’est terminée par un cocktail en l’honneur de la mode.

Il faut noter que l’ouverture officielle de l’agence MEA a connu la participation de grandes personnalités du monde de la politique telles que la représentante du ministre de la Culture des Arts et du Tourisme, Monsieur Abdoul Karim Sango, du ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, Monsieur Harouna Kaboré, co-parrain de la cérémonie, de la représentante de la marraine, madame Laurence Ilboudo, ministre de la Femme de la Solidarité nationale et de la Famille et Monsieur Walib Bara Directeur général du BBDA.

Plein succès donc à cette agence.

MAE le style qui façonne.

 

Nadine Lagware

 

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 23 =