Mini Live Acte3 de Bil Aka Kora : L’artiste tient compagnie à ses fans dans leur confinement

 Mini Live Acte3 de Bil Aka Kora : L’artiste tient compagnie à ses fans dans leur confinement

Depuis la sortie de son album Fulu, le roi du Djongo ne cesse d’égayer son public en ce temps de confinement avec ses prestations en live depuis le studio Shamar Empire. L’acte 3 du mini live de ce 19 avril 2020 aura été phénoménal, ses fans ne se sont pas fait raconter, chacun suivait le spectacle sur son smartphone.

Avec à sa droite Serge Coulibaly à la basse et à sa gauche Gildas Zalle au piano, Bil Aka Kora a tenu en haleine ses fans durant plus d’une heure de temps depuis le studio Shamar Empire. Plein d’énergie et très inspirée, le concepteur du Djongo System a livré un spectacle inédit à ces plus de 2000 internautes qui le suivaient à travers Facebook.

Étant donné que le pays est dans une impasse à cause de la pandémie du corona virus, l’artiste n’a pas manqué de faire une pause musicale pour demander à ses fans de respecter les mesures barrières contre la pandémie. L’artiste a saisi l’occasion pour rendre un vibrant hommage aux acteurs culturels qui ne sont plus de ce monde.

Le prochain rendez-vous est pris pour le dimanche prochain, toujours dans le but d’accorder un moment de bonheur à ses fans qui vivent malgré eux, ces moments de confinement à cause du Coronavirus.

Kayadan Alain Gounabou (stagiaire)

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 27 =