dim 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Mode : Casting de mannequins mixtes de l’agence Black Élégance.

Le styliste Ludovic Bazemo, à travers son agence Black Élégance, a organisé un casting de recrutement de nouveaux mannequins, ce samedi 11 août 2018 à la Maison des jeunes de Ouagadougou. Ce fut un pari réussi selon les organisateurs.

Après s’être installé à son compte dans le milieu de la mode il y a juste quelques mois, le styliste, Ludovic a décidé d’organiser un casting pour recruter de nouveaux mannequins qui recevront par la suite une formation de six mois qui leur permettra de défiler sur de grand podiums tant sur le plan national qu’international. La cérémonie s’est déroulée, ce samedi 11 août 2018, à la Maison des jeunes de Ouagadougou. Plusieurs candidats y ont pris part.

La particularité de ce casting est qu’il n’y avait pas que des « miss » (filles de taille fine), les jeunes filles rondes étaient également conviées. Elles étaient toutes présentes afin de montrer leur potentiel et leur talent. La gent masculine n’était pas en reste. Ils étaient également nombreux, confiants et prêts à passer le casting.

 

 

Le casting s’est déroulé sous l’œil bienveillant et attentif des membres du jury. Le stress et la peur étaient au rendez-vous chez les candidats.

Les candidats retenus seront convoqués pour la formation

 

Black Élégance c’est une école, vive la mode Burkinabè.

 

Nadine Lagware

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Décoration: Un salon ouvert au public au CENASA pour valoriser les talents

La deuxième édition du Salon international de la décoration...

Clap de fin pour la 4e édition du FITMOV

La cérémonie officielle de clôture, intervenue le 10 décembre...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page