dim 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MODE : La ligne de vêtements Ibra Fashion s’offre un nouveau showroom

La ligne de vêtements Ibra Fashion s’agrandit avec l’ouverture d’une toute nouvelle boutique. L’inauguration est intervenue ce jeudi 8 juin 2023, du côté du quartier populaire Nonsin, à Ouagadougou.

Du haut de ses 15 années d’expériences dans l’univers de la mode au Burkina Faso, la marque de vêtements Ibra Fashion continue de faire le bonheur de sa clientèle. En effet, la marque élargit ses capacités de vente en s’offrant une boutique flambante neuve en plein cœur du quartier populaire Nonsin, à Ouagadougou. L’inauguration de ce nouveau local est intervenu dans l’après-midi de ce jeudi 8 juin 2023. Famille, amis, collègues stylistes et clients, tous ont tenu à marquer leur présence.

« L’ouverture de cette boutique vise à me rapprocher plus de la clientèle », Ibrahim Niampa, fondateur de Ibra Fashion

Pour Ibrahim Niampa, responsable de la marque, son entreprise propose de la couture mixte, à base de tissus locaux et bien d’autres matières. Et depuis un moment, selon monsieur Niampa, la demande s’est considérablement accrue. « C’est vrai que nous possédons déjà un showroom à l’intérieur de notre atelier de couture, mais il fallait également un autre afin de pouvoir répondre à la forte demande de la clientèle. L’idée également, c’est de se rapprocher de la clientèle qui s’est agrandie », a-t-il fait savoir.

Souleymane Diendjeré, parrain de la cérémonie, dit ne point douter que ce showroom puisse apporter un plus dans l’univers de la mode

Située à quelques encablures des rails reliant le quartier Nonsin, ce nouveau local abrite des créations à base des tissus locaux comme le Koko dunda, le Faso dan-fani, et bien d’autres matières, le tout à des prix accessibles. Pour le parrain de la cérémonie d’inauguration, Souleymane Diendjeré, la première impression que l’on a d’une personne, c’est son style vestimentaire. Pour ce faire, il a tenu à adresser ses vives félicitations à monsieur Niampa pour cette nouvelle boutique. « C’est un honneur pour moi de parrainer cette cérémonie, tout en espérant que cette nouvelle boutique contribue à vulgariser sa ligne de vêtements », a-t-il ajouté.

Ousmane Natama, SG de l’ANCF salue l’ouverture du showroom

Présent à cette cérémonie, le Secrétaire Général de l’Association Nationale des Couturiers du Faso (ANCF), Ousmane Natama, l’ouverture de ce showroom de Ibra Fashion colle parfaitement avec le bien-fondé de l’ANCF, qui est de participer à faire évoluer ses membres. Il était donc nécessaire pour lui et ses collaborateurs de venir encourager Ibrahim Niampa. Cela dit, a-t-il appelé les populations à visiter ce local qui abrite des habits de qualité.

Koudbi Yaméogo, couturier venu de la ville de Koudougou

Même son de cloche pour Koudby Yaméogo, couturier venu de la ville de Koudougou. À l’en croire, il est du devoir des stylistes de promouvoir les tissus locaux. Et Ibra Fashion fait partie de ces entreprises qui travaillent dans cet élan. C’est pourquoi il s’est félicité de l’ouverture ce cette boutique.

Les prix des vêtements chez Ibra Fashion commencent à partir de 10.000 F CFA.

Boukari OUÉDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Promotion culturelle: Les masques à l’honneur à travers une exposition permanente

Le musée national du Burkina a accueilli, ce vendredi...

Festival international du pétanque: l’édition 2 s’annonce sous le signe de la solidarité

Le comité d'organisation du festival international du pétanque de...

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page