MODE : la marque ‘’YONI MODE’’ ouvre officiellement sa boutique de Kwamé N’krumah

 MODE : la marque ‘’YONI MODE’’ ouvre officiellement sa boutique de Kwamé N’krumah

Située sur le boulevard Kwamé N’krumah, la boutique YONI mode a ouvert ses portes au public burkinabè, dans la matinée de ce mercredi 20 octobre 2021 à Ouagadougou. YONI Mode est une marque de vente de vêtement mixte made in Africa.

YONI YONAY est le promoteur de Yoni mode. Dans sa boutique, on trouve des tuniques des chemises décontractées, des pagnes tissés et tout ce qui est made in Africa. Il invite le public et les élites africaines à porter la marque yoni mode pour promouvoir les valeurs africaines

Présent dans le cadre du FESPACO, l’artiste musicien ivoirien Salif Traoré dit ‘’A’salfo’’ a marqué de sa présence à cette activité inaugurale de la mode autrement ‘’YONI MODE’’. A’salfo’’ a choisi de soutenir YONI MODE car pour lui, c’est une fierté d’encourager tous les jeunes qui entreprennent et surtout ceux-là qui ont de la détermination. L’artiste a profité de l’occasion pour inviter tous ceux qui aiment les beaux habits comme lui à découvrir ce que Monsieur Yoni Yonay sait faire car il est talentueux et excellent.

L’artiste donne son approbation pour le promouvoir et l’accompagner dans toutes ses activités. Pour ce qui fascine Asalfo qui s’habille depuis Abidjan en Yoni mode, c’est la simplicité vestimentaire et la qualité prix qu’il juge satisfaisante. Membre du jury pour le grands prix YENNEGA d’or, l’artiste a décidé de s’habiller en Yoni tout au long du festival. Pour lui, s’habiller en Yoni mode ‘’rend simple, bien et c’est beau à voir’’ La boutique YONI mode est ouvert tous les jours de la semaine de 8H à 20h à l’exception de dimanche.

Fofana Souleymane (stagiaire)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
23 + 29 =