Actualités Mode Stylistes

MODE: le Showroom “El Bach Fashion” ouvre ses portes

L’ouverture du nouveau Showroom “El Bach fashion” dont le promoteur est le styliste Bachirou Gampéné, a eu lieu ce mardi 1er juin. Situé sur l’avenue Babanguida à Ouagadougou, ce showroom offre des articles vestimentaires de qualité, à base du Faso danfani et du Kôkô Dunda. L’ouverture de ce complexe vestimentaire a eu lieu sous le parrainage de l’honorable député Yacouba Salouka.

Le promoteur d’El Bacch Fashion, Bachirou Gampéné, à sa prise de parole.

L’univers de la mode au Burkina Faso, connaît aujourd’hui, une évolution fulgurante grâce aux œuvres des stylistes chevronnés. Et c’est pour y apporter toujours sa contribution, que le styliste Bachirou Gampéné, qui possède plus vingt (20) ans de carrière dans la mode burkinabè, à procédé à l’ouverture d’un showroom, ce 1er juin 2021. Situé sur l’avenue Babanguida, dans la commune de Ouagadougou, ce Showroom, deuxième du genre du promoteur, est un véritable nid de vêtements conçus à partir du Faso danfani et du Kôkô Dunda.

Il faut noter que l’entreprise El Bach Fashion emploie une douzaine de personnes. Le nouveau showroom est disponible et accessible à la population du lundi au samedi de 7h à 21h. Pour le promoteur Bachirou Gampéné, les prix ont été étudiés afin de rendre les articles accessibles à toute la population. À l’en croire, la mode est inné en lui, en ce sens qu’il compte ce talent au profit de la mode burkinabè. “‘De nos jours, la consommation locale est une pratique motivante pour les stylistes au Burkina Faso”, a-t-il précisé.

Le parrain du jour, l’honorable Yacouba Salouka

Le parrain du jour, l’honorable Yacouba Salouka a, quant à lui, reconnu et témoigné du talent du promoteur. “L’ouverture officielle de ce showroom n’est qu’une suite logique du travail acharné du promoteur que je connais très bien. Pour ce faire, je promet d’être un ambassadeur de El Bach auprès de ses pairs”, a-t-il déclaré, avant d’appeler l’ensemble des stylistes au rassemblement afin de porter toujours haut la mode burkinabè.

Une délégation de l’UPROTEX-HAC présente à l’ouverture du Showroom

Une cérémonie d’ouverture qui a connu la participation de plusieurs autres stylistes et amoureux de la mode. En ce sens, on a pu noté une forte présence des membres de l’Union des professionnels du textile et de l’habillement (UPROTEX-HAC). À cet effet, des aînés comme le Prince de Suiti et Idé Mava ont tenu à féliciter de vive voix le promoteur de El Bach Fashion. Par ailleurs, ils ont laissé entendre que c’est un travail de qualité qu’ils ont pu constater au niveau des articles et invitent dans la foulée, le promoteur à continuer dans ce sens.

Ousmane OUEDRAOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =