ven 22 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MODE : «MamySor Fashion For A Cause» étale le tapis rouge pour la 6e édition

Le grand rendez-vous de la mode burkinabè «MamySor Fashion For A Cause» annonce déjà ses couleurs pour la 6e édition. Cela a été signifié par le comité d’organisation à la presse le mardi 13 décembre 2022 à Ouagadougou. Cet évènement, permettra de venir en aide aux femmes et aux filles en situation de vulnérabilité en vue de leur autonomisation.

Le comité d’organisation donne rendez-vous aux acteurs pour le 16
décembre 2022

«Défis sécuritaires : solidarité agissante des femmes», c’est sous cette thématique que se tiendra la 6e édition du grand rendez-vous de la mode «MamySor Fashion For A Cause». Le mardi 13 décembre 2022 à Ouagadougou, le comité d’organisation était face à la presse pour annoncer le menu de cet évènement. L’objectif de ce rendez-vous de la mode a indiqué la promotrice Mariam Soré alias MamySor, est de venir en aide aux femmes et aux filles en situation de vulnérabilité en vue de leur autonomisation.

Mariam Soré : «L’organisation de cette présente édition permettra de lever des fonds pour venir en aide à ces personnes qui souffrent»

«L’organisation de cette présente édition permettra de lever des fonds pour venir en aide à ces personnes qui souffrent. À l’occasion, 10 femmes leaders et entreprenantes échangeront autour du thème le vendredi 16 décembre 2022. L’instauration de ce panel répond à un besoin de réflexion, d’échange entre les femmes en vue d’aboutir à des idées qui impactent, motivent et qui puissent influer positivement sur une femme. Cette édition se place sous le signe de la résilience et la persévérance», a-t-elle fait savoir. Aussi, elle ajoute que MamySor entend former une centaine de femmes à la couture et les doter d’une machine à coudre, ce qui aura un impact dans leur vie.

Le menu du programme a été détaillé à la presse

Le projet est soutenu par orange fondation qui compte également apporter sa pierre pour le développement de ces femmes. 
Le clou de la soirée sera marqué par un défilé international de mode qui regroupera des stylistes venus du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, du Bénin et du Burkina Faso. En rappel, MamySor est une entreprise de mode créée en 2014 et spécialisée dans la confection de prêt-à-porter africain par des créations de tenues vestimentaires et accessoires de mode. C’est aussi une structure citoyenne.

Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Soutien à l’effort de paix : des jeunes burkinabè font un don à l’endroit des VDP

Le Centre National de Formation des Volontaires pour la...

Folies de Mode acte 12 : 25 participants retenus sur une centaine au casting

Le casting de la 12e édition de Folies de...

Concert d’Elka 33 au CENASA: le regard est désormais fixé sur Koudougou

Entre prière et ambiance ElKA 33 a réalisé un...

Ouagadougou/Culture en fête à nouvelle option : la 2e édition ouvre ses portes à Bonheurville

Dans le quartier Bonheurville de Ouagadougou, est ouverte la...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page