lun 27 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MODE: Reconnaissance de BCBG GLAM’S à ses partenaires.

Afin de remercier ses partenaires qui ont contribué à la réalisation de ses activités, la structure a initié ce mercredi 17 juillet 2019, une remise d’attestation de reconnaissance à ses partenaires.

Cet évènement qui visait à donner une meilleure visibilité aux créations en termes de coiffure, de maquillage et d’accessoires de mode à été un franc succès grâce à l’appui des partenaires. Pour le commissaire général, Somsaya SAWADOGO : « l’objectif voulu qui est de révolutionner, repositionner et dynamiser la mode est atteint parce que les gens ont appréciés l’initiative. C’est un projet innovateur car ils ont compris l’importance des composants de la mode.».

En effet, les composants de la mode sont peu valoriser et sont dans l’ombre c’est ce qui a fortement encourager la tenue de ladite activé afin de mettre de magnifier l’art vestimentaire à travers le maquillage, la coiffure et les accessoires.
Selon Somsaya SAWADOGO:« un petit pas est fait mais il reste une grande chose mais avec l’accompagnement de tous, nous ferons meilleur les années à venir.»
Il a lancé un remerciement à tous les partenaires pour leurs aides dans le rayonnement de la mode.

Quant aux difficultés, la structure aurait voulus invité des professionnels des la sous région afin de d’échanger et magnifier plus la créativité mais malheureusement le budget était limité a t’il ajouter.
En attendant les prochaines éditions, l’agence à travers ses activités se veut être un tremplin pour la valorisation de la mode au Burkina Faso.

 

Fatouma Derra

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Festival Tiebélé Guigana, acte 2: 15 000 visiteurs attendus au site

Le comité d'organisation du festival Tiebélé Guigana, a présenté,...

Décoration: Un salon ouvert au public au CENASA pour valoriser les talents

La deuxième édition du Salon international de la décoration...

Saint Viateur Burkina: Les Clercs font leur bilan après 25 ans de « mission »

En prélude au colloque sur l'éducation qu'ils organisent dans...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page