jeu 18 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MODE : Sébastien Bazemo valorise le Koko Dunda au Salon international « Pure London »

La maison Sébastien Bazemo, à travers sa collection AZUR Printemps Été 2023 (AZUR SS23), participe aux 72 heures de l’édition 2022 du salon international de mode « Pure London ». L’ouverture de ce vaste marché d’exposition est intervenue le samedi 17 juillet dernier du côté de l’Olympia de Londres.

Le « Pure London » se veut le principal salon de mode au Royaume Uni qui se tient deux fois par an. Il s’agit plus clairement d’une grande plateforme qui permet aux créateurs les plus aguerris et les plus créatifs du monde entier de se réunir autour d’un même objectif. En un mot, c’est l’occasion unique d’ouverture au monde, de rencontre de partenaires et des plus grands acheteurs de l’univers de la mode. C’est donc à ce grand rendez-vous de la mode qui réunit cette multitude d’acteurs de ce secteur que la maison Sébastien Bazemo a l’honneur de faire montre de son savoir-faire.

En effet, le styliste burkinabè a saisi l’occasion pour exposer sa collection AZUR SS23 à ce grand grand salon qui se déroule du 17 au 19 juillet 2022 dans les locaux de l’Olympia de Londres au Royaume Uni. Pour le Promoteur de la marque, cette participation se présente pour la maison de haut de gamme burkinabè, Sébastien Bazemo, comme une énième manière de mettre en exergue son savoir-faire et de se positionner encore plus au niveau international.

La collection AZUR SS23 symbolise la personnalité de la marque: lumineuse, entreprenante, raffinée, affirmée. Le principal textile utilisé est le Koko Dunda, un textile populaire burkinabè revisité par Sébastien Bazemo en travaillant les couleurs, les motifs, les matières avec des coopératives de femmes aux savoirs ancestraux, pour en faire un textile d’exception prisé.

Boukari OUÉDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Clap de fin pour la 4e édition du FITMOV

La cérémonie officielle de clôture, intervenue le 10 décembre...

FITMOV 2023: Harouna Nango Sacré meilleur jeune créateur

La succession de Hamidou Diallo, jeune créateur de la...

«Festival panafricain de Mode Miceli» Act 3: Les acteurs du textile invités au digital

Il fait partie des stylistes burkinabè qui s'est imposé...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page