Actualités Mode Stylistes

Mode vestimentaire: Le styliste burkinabé Georges Dua ouvre officiellement sa boutique

Dans le but de promouvoir sa marque et par la même occasion faciliter l’accès de ses produits auprès de sa clientèle, le styliste burkinabé Georges Dua est passé à l’ouverture officielle de sa boutique située non loin du SIAO à Ouagadougou dans la matinée du 21 Février 2020. Une cérémonie marquée par la présence de nombreux invités dont le ministre en charge de la communication, Remis Dandjinou et le Directeur général du fonds de développement culturel et touristique, Alphonse Tougouma et d’autres stylistes comme IDE Mava.

Georges Dua, courrier styliste de marque, depuis plusieurs années au Burkina Faso, est un maillon fort dans le monde de la mode vestimentaire burkinabé. Passionné de son art, ce designer créateur, depuis ses débuts a toujours œuvré pour le développement de la mode. Habilleur de célébrités au-delà des frontières burkinabé depuis plusieurs années, Georges Dua a décidé d’ouvrir sa boutique de vente de produits mixte dans le but de faciliter l’accès de ses produits auprès de sa clientèle. « Cette boutique est ouverte dans le but de faciliter l’accès de mes produits auprès de mes clients; et elle n’est que la première de plusieurs autres à venir; nous entreprendront tout pour la promotion de la mode vestimentaire burkinabé » a fait savoir le promoteur.

Le ministre Dandjinou et le DG du fonds n’ont pas manqué de mentionner leurs soutiens et leurs encouragements à cet activiste vestimentaire burkinabé.
Allant de 20.000 FCFA à 45.000 FCFA pour les chemises et 75000 FCFA à 100.000 FCFA pour les costumes, créations matières et conceptions y compris, les produits de Georges Dua sont disponibles de 7h30 à 20h dans la boutique.


Rappelons que l’ouverture de la boutique est précédée de son grand défilé de mode qui se tiendra ce samedi 22 Février au Club Hanane Ouaga 2000 à partir de 18h. Par conséquent, il invite tous ses fans à venir lui témoigner de son soutien. Ce sera également l’occasion pour Georges Dua de présenter officiellement sa 4e collection nommée HD.

 

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

Asmaho zoungrana (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =