dim 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Mouhoun Festival : rendez-vous est pris en 2019 pour la 3e édition.

Tous les soirs et ce, depuis le début du festival Mouhoun, la place Melon gare ne se désemplit pas. Pour cause, tous les soirs des artistes viennent y faire des prestations inédites. Ce dernier jour du festival n’a pas dérogé à la règle, il a même relevé le défis d’être une soirée d’apothéose au grand plaisir des festivaliers. Une part belle a été accordée aux artistes locaux afin que cette tribune du festival Mouhoun soit un tremplin pour eux. Le public a donc pu découvrir ou redécouvrir des artistes comme Jah Verhitey, Freeman Tapily et le groupe Kilée qui ont fait une prestation en live.

Pour une soirée qui sonne comme un au-revoir, les partenaires et des personnalités ont été remerciés à leur juste valeur par le comité d’organisation pour leur implication majeure à la réussite du festival Mouhoun. Des artistes confirmés ont également pris part à cette fête en m’étant le public de Melon gare debout.

Le festival Mouhoun a permis de regrouper les dedougoulais le temps de 72 heures autour d’un idéal, la promotion de la culture et de la musique dans la région de la Boucle du Mouhoun. Rendez-vous est pris pour 2019 pour la 3e édition de Mouhoun Festival.

Fabrice Parfait SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

« Naam toga ne Waoogré » : Le tout nouveau clip de la sœur P. Anne Marie Kaboré

Fort de cinq minutes cinquante sept secondes (5'57), Sœur...

Concert « Résilience »: Le comité d’organisation prêt à 98%

Le concert « Résilience » de l’artiste musicien Reman,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page