Musée national: Installation de la nouvelle présidente du Conseil d’administration.

 Musée national: Installation de la nouvelle présidente du Conseil d’administration.

Nommée en Conseil des ministres le 18 juin 2018, Madame Monique Ouédraogo / Ilboudo a été installée, ce vendredi 29 juin 2018 dans ses fonctions de Présidente du Conseil d’administration du Musée national du Burkina Faso par le Secrétaire général du ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Paul Koudougou pour un premier mandat de trois ans.

Monsieur Koudougou a relevé des qualités en Mme Ilboudo qui ont milité en faveur de sa nomination par le Ministre Abdoul Karim Sango, notamment son engagement, sa combativité et son sens élevé de la responsabilité. Il a également rappelé les défis énormes auxquels le musée fait face ainsi que les chantiers sur lesquels la nouvelle PCA est attendue.


En réaction, Mme Ilboudo a dit mesurer l’importance de sa tache et a exprimé sa disponibilité ainsi que son engagement dans l’accomplissement de sa mission. Elle a rendu hommage à ses prédécesseurs et a souhaité pouvoir compter sur l’ensemble des administrateurs afin de contribuer efficacement au développement du Musée national.

SOURCE : DCPM MCAT

Infos Culture du Faso, votre plateforme culturelle par Excellence !!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =