Actualités dédicaces musique Musique

MUSIQUE: Bam Raady à la reconquête de son public avec son nouvel opus « O’Kouwan »

Dans un face à face avec des journalistes culturels ce mardi 15 septembre 2020, l’artiste chanteur, Mamadi Barra dit Bam Raady a décliné les grandes lignes de son nouveau opus sorti début septembre dernier. « O’Kouwan », “Aimons-nous” en langue Bissa est un maxi de quatre (04) titres avec lequel Bam Raady compte se repositionner sur la scène musicale.

Après « Gnoubonon » 2003, « Je t’attendrai » 2005, « Hokamaza-ké » 2008 et « Djinon Baako » 2017, le fils du Boulgou, revient après quelques années de silence. Le tout nouveau opus comporte les titres suivants: 1- “O” Kouwan (Aimons-nous), 2- Je t’offrirai mon cœur, 3- Frou Migan, 4- Djeka Blues. 

 

En rencontrant les hommes de média, l’artiste musicien dit vouloir faire les choses autrement. Les journalistes sont incontournables dans la promotion des œuvres musicales et artistiques. Il paraît alors nécessaire de les associer à l’œuvre de positionnement dans la carrière d’un artiste. « O’Kouwan », est un opus qui invite les mélomanes burkinabè à se départir de la calomnie, la jalousie et des insultes pour un Burkina Faso meilleur.

Cet album allie à la fois les sonorités urbaines et traditionnelles. Arrangé par Kevin Batoua et Nik N’vondo, “O’Kouwan” est le fruit de la collaboration de plusieurs musiciens; Max Nikièma et Issouf Djabaté à la guitare, Jean Charles Zabsonré à la basse, Daniel Nikièma à la calebasse et de Charlotte Tiendrébeogo pour le chœur. L’artiste Bam Raady compte rencontrer les animateurs et DJ des différentes boîtes de nuit et maquis de Ouagadougou pour la promotion du maxi.

Savourez”O’Kouwan” en cliquant sur ce lien: 👇👇👇👇👇👇👇

https://youtu.be/Az6yWH9mpCA

Sidbéwendé Zongo, collaborateur

Parfait Fabrice SAWADOGO 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 3 =