Actualités Annonces Musique

MUSIQUE : Bil Aka Kora sera de nouveau sur la scène avec « Fulu »

L’auteur-compositeur-interprète burkinabé Bilgho Akaramata Kora, communément appelé Bil Aka Kora signera bientôt son grand retour sur la scène musicale burkinabé. Ce véritable chef-d’œuvre qui qui ne souffre d’aucune difficulté pour mêler rythmes traditionnels de l’ethnie kasséna et musiques contemporaines (jazz, blues, reggae) a annoncé la sortie officielle de son nouvel album « Fulu » prévu pour le 05 mars 2020 à Ouagadougou.

Cet album baptisé « Fulu » signifie, « éventail » en langue Kassena. Ce beau joyau sera déjà disponible le 26 février sur les plateformes de téléchargement payant, avant la présentation officielle de l’album qui aura lieu le 05 mars. C’est un grand retour de l’artiste qui revient en chef sur la scène musicale burkinabé au grand bonheur de ses fans.

En rappel, l’artiste Bil Aka Kora a remporté par deux fois les Kundés d’or (récompenses musicales burkinabè) en 2002 et 2005. Cette vedette de la musique burkinabé entend toujours apporter sa pierre pour le triomphe de la musique burkinabé au-delà des frontières.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 8 =