dim 11 mai 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE: Cheezy vise le CENASA

L’artiste musicien Cheezy a choisi la salle du CENASA pour l’acte 2 de son événement baptisé « Concert de l’Afro Beat ». En prélude à ce spectacle qui aura lieu le 22 février 2020, le faiseur d’Afro Beat a rencontré les journalistes le vendredi 14 février dernier pour communiquer sur les dispositions prises, afin de garantir un succès au concert.

Mohamed Chérif Ouédraogo alias Cheezy prendra d’assaut la salle du CENASA le 22 fevrier prochain, pour communier avec ses admirateurs autour de l’Afro Beat. Un style musical qu’il dit avoir développé au pays des hommes intègres. C’est l’essentiel de l’information que l’artiste a fourni aux journalistes ce vendredi 14 février à Ouagadougou. L’auteur de l’album succès se fera accompagner sur scène par de nouvelles coqueluches de la musique Burkinabè comme Fadeen, El Bandita et bien d’autres.

En conviant ces jeunes artistes à son show, l’auteur de « Wili Kana » dit vouloir partager la visibilité qu’il a avec ces derniers. Par la suite Cheezy et son staff managérial ont tenu a rassuré le public que des dispositions ont été prises pour éviter les problèmes d’énergie qui ont émaillé l’acte 1. Il a jouté que la particularité de cet acte 2 est qu’il se fera en live. S’appuyant sur l’influence qu’il dit avoir sur les réseaux sociaux, Cheezy a déclaré qu’il veut offrir un grand concert d’au moins deux heures à ses fans.

Au cours de sa conférence de presse il n’a pas hésité à dire qu’il a été marginalisé au début de sa carrière avec son style Afro Beat que les Burkinabè ne gobaient pas. A force de persévérer Cheezy se dit fier de voir qu’aujourd’hui beaucoup de jeunes artistes s’essayent à son style musical. Il faut noter que cet acte 2 du concert de l’Afro Beat est placé sous le signe de la solidarité. Il est parrainé par le président du mouvement Ya Paalé, Boureima Ouédraogo.

Ismaël GANSORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

11 mai : Zêdess, l’héritier burkinabè d’un reggae de conscience

Le 11 mai marque la disparition de Bob Marley,...

Assi Diarra lance « Awni Tché », un album enraciné dans la tradition

L’artiste musicienne burkinabè Assi Diarra a présenté le jeudi...

Le Centre Les Bambous : un carrefour culturel et culinaire au cœur de Bobo-Dioulasso

À Bobo-Dioulasso, le centre culturel «Les Bambous Idrissa Koné»...

DELFY, l’artiste qui fait rimer culture, engagement et transformation sociale

Artiste aux multiples facettes, DELFY incarne une nouvelle génération...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page