lun 4 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE: Cheezy vise le CENASA

L’artiste musicien Cheezy a choisi la salle du CENASA pour l’acte 2 de son événement baptisé « Concert de l’Afro Beat ». En prélude à ce spectacle qui aura lieu le 22 février 2020, le faiseur d’Afro Beat a rencontré les journalistes le vendredi 14 février dernier pour communiquer sur les dispositions prises, afin de garantir un succès au concert.

Mohamed Chérif Ouédraogo alias Cheezy prendra d’assaut la salle du CENASA le 22 fevrier prochain, pour communier avec ses admirateurs autour de l’Afro Beat. Un style musical qu’il dit avoir développé au pays des hommes intègres. C’est l’essentiel de l’information que l’artiste a fourni aux journalistes ce vendredi 14 février à Ouagadougou. L’auteur de l’album succès se fera accompagner sur scène par de nouvelles coqueluches de la musique Burkinabè comme Fadeen, El Bandita et bien d’autres.

En conviant ces jeunes artistes à son show, l’auteur de « Wili Kana » dit vouloir partager la visibilité qu’il a avec ces derniers. Par la suite Cheezy et son staff managérial ont tenu a rassuré le public que des dispositions ont été prises pour éviter les problèmes d’énergie qui ont émaillé l’acte 1. Il a jouté que la particularité de cet acte 2 est qu’il se fera en live. S’appuyant sur l’influence qu’il dit avoir sur les réseaux sociaux, Cheezy a déclaré qu’il veut offrir un grand concert d’au moins deux heures à ses fans.

Au cours de sa conférence de presse il n’a pas hésité à dire qu’il a été marginalisé au début de sa carrière avec son style Afro Beat que les Burkinabè ne gobaient pas. A force de persévérer Cheezy se dit fier de voir qu’aujourd’hui beaucoup de jeunes artistes s’essayent à son style musical. Il faut noter que cet acte 2 du concert de l’Afro Beat est placé sous le signe de la solidarité. Il est parrainé par le président du mouvement Ya Paalé, Boureima Ouédraogo.

Ismaël GANSORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

BURKINA : Kassoum Poungoussè célèbre l’amour à travers son nouvel album « Sono mi yi won »

Le nouvel album de Kassoum Poungoussè , baptisé « SONO...

Art de la scène: Le projet « L’art ré-création-la nouvelle dynamique des arts de la rue » sonne le glas

C’est l’espace culturel « Napam Béogo » qui a accueilli la...

Musique burkinabè : OGDES lance son tout premier clip «Guirma»

Augustin Sedgo, plus connu sous son nom d'artiste OGDES,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page