MUSIQUE: Dj Levis le Disc Jockey concepteur du nouveau single Azanato, nous parles de sa nouvelle trouvaille.

 MUSIQUE: Dj Levis le Disc Jockey concepteur du nouveau single Azanato, nous parles de sa nouvelle trouvaille.

Dj Levis est l’un des disques Jockey les plus talentueux de la ville de Sya. Son amour pour la musique a fini par faire de lui une artiste, chanteur, compositeur. Il étale son savoir faire et travail dur tous les jours pour faire monter son niveau.

Son inspiration découle de l’amour qu’il porte pour la musique. De son nom à l’état civil Traoré Abdramane, c’est par la danse que le monde de la musique c’est ouvert à lui :«Tout a commencé par la danse puis j’ai eu envie de chanter. C’est lors d’un concours de danse organisé à Bobo-Dioulasso où j’étais le présentateur, que l’envis de chanter m’est venu. C’est à travers les mélodies de la chanson imposée à ce concours là, que j’ai commencé à faire un atalaku.

C’est de là que tout est parti. Et trois mois après, je suis rentré en studio pour mon premier single »
Dès lors notre artiste fait parlé de lui. Aujourd’hui il a quatre 04 chansons que sont: « Aïlle de pintade, saporo pero et saporo pero remix, essuyer narine» et bientôt Azanato disponible. Azanato en langue bobo, sort officielement le samedi 14 juin à 17h30mn.

A en croire l’artiste, les choses avancent bien :« on se prépare très bien par la grâce de Dieu. Et le 14 juin à 17h30 le titre sera disponible sur les plateformes de téléchargements. De ce fait, les mélomanes auront l’exclusivité d’écouter le titre “Azanato”».« Le son Azanato relate les faits qui minent la societé. C’est une chanson pleine d’ambiance et très dansante. Toutes les tranches d’âge sont concernés par “Azanato”.» c’est ce que l’artiste Dj Levis nous fait comprendre lorsque nous lui posons la question à savoir ce à quoi les mélomanes devraient s’attendre.

Dj Levis compte bien se faire une place à l’ombre avec ce single de très belle facture. Dj Levis tient à remercier tout ceux qui l’accompagne dans sa jeune carriere qui ne fait que débuter: « Merci à tous pour le soutien et je vous confirme ici que je vais vous faire frissonner avec des vrais sons en cours donc rester connecter .
Aux fans je leur demande de partager au maximum les oeuvres de leur artiste DJ Lévis. Rendez-vous le 14 juin à 17h30 sur Youtube pour la sortie officielle de mon titre phare “Azanato”.»

Zié Hamed Kader OUATTARA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
11 + 21 =