ven 19 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE : Ethi Pitinga signe son tout premier contrat professionnel

C’est dans le pays de la lagune ébrié, que le chanteur burkinabè, Etienne Pitinga alias « Ethi Pitinga », a paraphé son contrat professionnel. C’était le lundi 27 mars 2023 à Abidjan. Avec le label « Muziki » du grand producteur Claude Bassolé, l’artiste musicien compte amorcer sa nouvelle carrière professionnelle. Virtuose de la musique reggae et griotte, le musicien entend faire de cette collaboration un franc succès.

Ethi et Claude Bassolé contrat en main entendent perdurer la relation de collaboration

Originaire de Tilobré dans la province du Koulpélogo dans le Centre-Est, l’artiste musicien burkinabè Et Pitinga, a signé le lundi 27 mars 2023 en Côte d’Ivoire, son premier contrat professionnel. Le moment est solennel, en ce jour de signature de contrat avec le label « Muziki ». C’est au pays de la « Reine pokou » que cet artiste panafricaniste a choisi de déposer ses valises pour vivre une nouvelle expérience professionnelle sans pareil.

Ethi paraphant son contrat avec le label « Muziki »

À écouter monsieur Ethi Pitinga, cette nouvelle collaboration avec le label intervient à un moment décisif de sa carrière. C’est l’occasion pour l’artiste de réitérer son engagement à donner le meilleur de lui-même pour produire des œuvres de belle facture. Il a renchéri en adressant ses remerciements à Claude Bassolé patron du label pour la confiance qu’il a placé en sa personne et en la musique qu’il fait.

C’est à travers la signature des documents de formalités et une poignée de main chaleureuse que les deux hommes ont marqué d’une trace indélébile leur union de collaboration.

Pour rappel, Ethi aborde dans ses œuvres, des thématiques comme l’amour, la vie, l’espoir, etc., et a une carrière musicale riche de 2 albums et de 4 singles.

Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

DÉDICACE : Sofiano avec maturité rebelote avec un 4e album

Sofiane Balzak Kanazoé, connu sous son nom de scène...

Danse Kalma : MC Stéphane sort une œuvre musicale chorégraphique

« La reconquête de Koumbli » est la nouvelle galette musicale...

Nécrologie : KINDISS, le « Roi du Binon » s’en est allé

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page