Actualités Entretien Musique

MUSIQUE: Fadeen de retour en force sur la scène

Après quelques années d’absence Omar Ganou, plus connu sous son nom d’artiste FADEEN, vient de nous faire un retour sur scène incroyable. Il nous a fait le plaisir de nous détailler cet état de fait.

En effet celui là même que nous connaissons du nom de scène Fadeen a débuté sa carrière musicale avec un ami d’enfance.Tous deux formaient en 2006 le groupe “SARAKAN”. Le groupe survivra 6 ans avant d’être dissout et c’est en 2015 que notre artiste prendra désormais le nom FADEEN. Par ailleurs, son retour officiel sur la scène en tant qu’artiste indépendant s’est fait le 30 Avril 2019 avec la sortie de son tout premier album intitulé “GRAINE D’ESPOIR”.

Un album composé de 11 titres dans lequel figurent les titres “gnango”et “confession” qui n’ont pas manqué de laisser sans voix le public national et international. Aujourd’hui il est en pleine préparation d’un nouveau clip en collaboration avec l’artiste Wendy, dont le titre est “j’ai pas le temps” qui fait également partie de l’album. Cette nouvelle œuvre est encore une manière pour l’artiste d’interpeller ses frères africains a l’union afin d’offrir un meilleur épanouissement au continent.

Car faut-il se souvenir que ses différents titres parlent au cœurs et aux âmes tout en valorisant notre culture. Il nous confiera également que le concert qui était prévu mais annulé à cause de la situation sanitaire mondiale, se tiendra justement à une date ultérieure. Il terminera donc l’interview en nous tenant ces propos: “Je travaille dure pour servir mes fans et je pense qu’ensemble on ira loin. Aussi je remercie les fans ,les acteurs culturels et toute mon équipe pour le soutien et l’accompagnement”

Adiaratou Sandrine Thiombiano (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 8 =