Dénommé «Boukan», le clip vidéo de Faïty Baby en featuring avec Faïza est disponible depuis ce mercredi 1er Mars sur les différentes plateformes de téléchargement légal.
Ce clip qui vient de sortir, confirme davantage l’ascension fulgurante de Faïty Baby sur la scène musicale burkinabè et internationale. Le natif de Bobo imprime sa marque sur le rap burkinabè. Dans ce clip, le rappeur bobolais et l’artiste Faïza rappent sur la fortune. C’est comme si les deux artistes, sur un ton qui leur est propre, annonçaient à l’endroit des mélomanes et de leurs fans que leurs étoiles ont commencé à briller. Le titre du clip «Boukan», annonce déjà les couleurs quant au contenu de la chanson chantée pour l’essentiel en langue bambara. Les mots iphone ou million sont largement répétés comme pour dire qu’ils sont désormais dans la cours des grands.
Depuis un certain temps, le rap est devenu le genre musical le plus écouté sur les plateformes de streaming. Ce n’est sans doute pas Faïty Baby qui a réalisé un succès inédit dans ce genre musical, qui nous dira le contraire.
Bon vent à l’artiste. Que sa carrière soit inondée de succès.
Retrouvez cette somptueuse chanson via ce lien YouTube
👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻
https://youtu.be/_ykUU922ysg
Almamy SOFA