dim 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE : Fin de tournage du nouveau  Clip Vidéo de Sana Bob avec sa Chanson « M’Soala Wendé « 

Sana Bob vient de boucler le tournage de son nouveau clip- vidéo ce mercredi 17 septembre au sein de la Cathédrale Immaculé de Ouagadougou. De la capitale au Nord du Burkina-Faso en passant par plusieurs localités, l’artiste a pu capter des images qui reflètent les messages de sa nouvelle chanson. Sous un genre  reggae traditionnel avec un refrain en Mooré. Ce son figurant dans son nouvel album se résume, selon l’artiste, à une « œuvre de remerciement et de  reconnaissance à l’endroit de Dieu », selon Sana Bob.
« Je ne viens pas à l’église mais là où on parle de la paix et de la cohésion sociale. La Cathédrale du Burkina-Faso est un lieu où tout le monde peut venir. Dans mon nouvel album ENSEMBLE, j’ai un morceau  intitulé  » M’Soala Wendé « . C’est-a-dire mon Dieu. L’homme a tout ce qu’il faut mais il ne s’en rend pas compte. Quand tu te réveille le matin en bonne santé c’est déjà quelque chose d’important. Pour avoir de grandes choses dans la vie, il faut être reconnaissant envers les petites choses que nous avons déjà. Si tu as des pieds, des mains et toute cette richesse, ça ne sert à rien de parler de pauvreté tout en oubliant les grâces que tu bénéficie. Il y a des personnes qui n’ont ni yeux pour regarder, ni pieds pour marcher, ni oreilles pour écouter… Donc si tu réalise que tu es un homme complet, alors dit ‘Dieu merci' », selon le Crieur Public Sana Bob juste après la session de tournage en ce jour.
La vedette a été à Faragountou à 15 Kilomètres du Mali, à Dori et dans tout le Sahel avec les grandes montagnes et le paysage impressionnant.
La sortie officielle de l’abum est prevu avant la fin de l’année 2018. Avant ce clip  de M’SOALA WENDÉ, il avait déjà réalisé ceux  de VIVRE ENSEMBLE, MONSIEUR LE GOUVERNEMENT et KOUDMDÉ. Pour l’occasion, il a eu le soutien  de femmes artistes tous habillés en blanc dont Les Sœur Doga et N’teny. Au regard de la pertinence du message central à travers l’œuvre, le Responsable de la Cathédrale Centrale de Ouagadougou a bien voulu accueillir l’artiste et son groupe pour cette dernière partie de tournage. « Les responsables de cet endroit religieux disent aimer ce genre de message ». Notamment  paix; réconciliation, justice, bref, bon vivre ensemble.
Le reggae-maker indique qu’il est musulman de nature mais il appartient à toute la nation. Là où il y a la paix, l’artiste s’engage.
De retour du Ghana il y a quelques semaines, Boby poursuit stratégiquement  ses activités dans le cadre de sa tournée nationale ainsi que la promotion de son new album « ENSEMBLE ». Il était récemment chez  Sa majesté Naaba Kiiba à Manga pour annoncer son concert en vue. Il était aussi chez le Gouverneur, le Haut Commissaire, le Maire, le premier responsable de la jeunesse de la chambre de commerce et autres entités. En effet, tous les fils et jeunes de Manga se proclament prêts et engagés pour accueillir le concert de Sana Bob à l’occasion du 11 décembre prochain.
Moussa KABORÉ et Parfait SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

« Naam toga ne Waoogré » : Le tout nouveau clip de la sœur P. Anne Marie Kaboré

Fort de cinq minutes cinquante sept secondes (5'57), Sœur...

Concert « Résilience »: Le comité d’organisation prêt à 98%

Le concert « Résilience » de l’artiste musicien Reman,...

Pô: Le promoteur Damien Copia offre deux millions aux jeunes du Nahouri

Plus de dix mille visiteurs du festival des Retrouvailles...

Musique: « Saaga » de Dez Altino enflamme la toile

L’artiste musicien Dez Altino a dédicacé le jeudi 30...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page