mar 16 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE : Kandy Guira signe un nouveau single intitulé « kilsi Yan »

L’artiste musicienne burkinabé Kandy Guira revient avec un nouvel opus dénommé « kilsi Yan », une expression en langue locale mooré qui signifie « exprimer sa joie » en français.

Douée d’une voix puissante, mélodieuse et pénétrante, l’artiste lance à travers cette chanson, une invite à célébrer la Noël avec une joie totale et intense dans un style qui lui est propre, le «Faso -electro-pop».

Cette reprise Faso-electro-pop par Kandy Guira, accompagnée d’une touche de son arrangeur, petit Jeano (producteur et arrangeur émérite de Ouaga) vise également à rendre hommage au continent africain en général et au Burkina Faso en particulier.
De même, Kandy Guira exprime à travers cette belle mélodie, un sentiment de gratitude pour l’année 2023 marquée par un succès éclatant de sa carrière.

En effet, courant cette année, avec la sortie de son album Nagtaba qui a été superbement accueilli, l’auteur de « kilsi Yan » a effectué une tournée internationale et a reçu des distinctions au Burkina Faso telles que les trophées Kundé du meilleur artiste de la diaspora et le trophée d’honneur aux celebrities days de Ouaga.


Le son est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.Cliquez sur le lien ci-dessous 👇🏻👇🏻👇🏻


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page