Actualités Célébrités Musique

MUSIQUE: Kass Le Cerveau ou le talent sollicité de partout

Son art ne cesse d’attiser l’appétit des amoureux de la musique. Kass Le Cerveau est aujourd’hui dans une dynamique de rassemblement autour des valeurs culturelles, toute chose qui lui vaut actuellement des sollicitations de parts et d’autres.

En effet, juste après la sortie de son maxi, « Bassineré » qui a connu franc succès, les réseaux sociaux ont explosé. Félicitations et encouragements ont été formulés à l’endroit de l’artiste, le cerveau de la musique made in Faso.

Sollicitude

Il faut le dire, juste après son concert dédicace intervenu le lendemain de la fête du Ramadan à Senguenega dans la région du nord, où il avait fait le plein dans un maquis de la place, l’artiste n’a pas été du tout au repos. Une organisation féminine, qui organisait une foire à Diapaga, a fait appel à la star, pour les accompagner avec ses mélodies qui motivent et encouragent la femme à aller de l’avant. Chose faite, Kass et sa suite ont honoré, et y sont allés plomber l’ambiance. Félicitations l’artiste.

Et ça continue

Le 28 mai prochain, Ouahigouya, qui a tant réclamé l’artiste le verra sur scène du côté du maquis La Paix pour un concert inédit. Kass du peuple promet une ambiance de feu à ses fans. Vous aimez l’artiste, vous l’admirer, alors ne vous faites pas raconter ses mouvements, sortez massivement pour vivre son concert qui va officiellement signer la dédicace de sa toute dernière production « Bassinéré ».

Abdoul Aziz Sawadogo 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 1 =