Actualités Célébrités Musique

MUSIQUE: la deuxième édition de la Nuit de la CANA récompensera les meilleurs artistes nationaux.

La deuxième édition de la nuit de la CANA aura lieu le 18 décembre 2020 dans la salle Naaba Koom de l’Espace culturel Dieudonné sis au SIAO. L’objectif de cet événement est de récompenser les artistes qui se sont illustrés par leurs prouesses au cours de l’année 2020.

La Célébration des Arts Nationaux de l’Année est une initiative portée et organisée par E et A vision à travers son Président directeur général (PDG) Somkiéta Narcisse Désiré Ilboudo. Elle se fixe comme objectifs de réunir les promoteurs culturels, les hommes de médias et les mécènes autour d’un même idéal, de créer un cadre de rencontre, de distraction, d’échanges pour la jeunesse et de récompenser les personnalités culturelles qui ont excellé au cours de l’année 2020.

Cette tribune annuelle qui verra la participation des entrepreneurs culturels, des promoteurs de spectacle, des producteurs et des managers sera ponctuée de prestations d’artistes musiciens et humoristiques et de remise de trophée.

La nuit de la Cana récompense les meilleurs artistes nationaux dans cinq catégories que sont le meilleur artiste de la musique de film du cinéma burkinabè, le meilleur artiste influent de la musique burkinabè sur les réseaux sociaux, le meilleur artiste social, le meilleur artiste burkinabè ayant effectué plus de prestations internationales et le meilleur artiste burkinabè ayant fait plus de prestations nationales.

Parfait Fabrice SAWADOGO 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 12 =