Actualités dedicaces Musique

MUSIQUE: “La roue tourne” un maxi de quatre titres pour le bonheur des fans de l’artiste ZECICA.

Zecica a présenté sa dernière sortie discographique aux mélomanes le jeudi 21 février 2019 au cours d’une conférence de presse.

Le maxi composé de quatre titres a été enregistré au studio Djembé Artmony et Jmast Record. On retrouve dans ce maxi des chansons qui abordent la thématique de l’amour, du respect et qui prend à bras le corps la promotion de la femme.Le titre qui a donné son nom à l’album, “la roue tourne” est un titre dans lequel l’artiste interpelle les uns et les autres au respect mutuel car dit elle: « si aujourd’hui ça va chez toi, respecte les autres car tu ne sais pas ce que demain te réserve».


Cette mordue de la musique de son vrai nom Bandé/Zekpa Flvire Isabelle Cica est native du Bénin et a grandi dans un environnement musical qui a contribué à faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, une musicienne talentueuse. Sa capacité vocale et son sens élevé de la mélodie font d’elle la lauréate à plusieurs reprises de prix, 2002 grand prix national de la musique catégorie vedette de la chanson, ainsi que les prix remportés en tant que choriste.

Elle sera membre du jury de Faso Académie de 2011 à 2018. Zécica: «Aujourd’hui pour moi est un grand jour parce qu’il y’a 12 ans j’ai sorti un album et après il n’y a plus eu de suite. C’est un plaisir pour moi de proposer ce maxi ».
Zécica met aujourd’hui son deuxième opus sur le marche du disque avec le soutien du Bureau Burkinabé des Droits d’Auteurs. Vous pouvez suivre le clip du titre “je l’aime” qui passe déjà sur les chaines télé.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =