Actualités dédicaces littéraire Musique

MUSIQUE: La sœur P. Anne-Marie Kaboré sort sort son 4ème album “Wênd Pêgre”

L’artiste chanteuse et soeur religieuse P. Anne-Marie Kaboré a officiellement lancé son 4e album intitulé “Wênd Pêgre” lors d’une conférence de presse tenue dans la soirée du 09 Février 2020. La cérémonie de présentation de l’œuvre a connu la présence des fans de l’artiste.

Palingwende Anne-Marie Kaboré puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est originaire de Mogtedo, situé dans la province du Ganzourgou au Burkina Faso. Religieuse de la congrégation des sœurs de l’Immaculée conception de Ouagadougou, elle est aussi docteur en pharmacie et spécialisée en Biopharmacie , formulation et ingénierie pharmaceutique. Avec à son actif 3 album depuis 2011, année dans laquelle elle a fait son entrée sur la scène nationale avec la sortie de son premier album, cet artiste pétri de talent décide de porter la barre encore plus haute en sortant officiellement son 4e opus titré ” Wênd Pêgre”.

Façon pour elle de mieux mettre en valeur son talent au plaisir des mélomanes burkinabé et par la même occasion plus s’imposer dans la sphère musicale burkinabé. Fort de 10 titres et 2clips vidéos, cet album traite de plusieurs thèmes à savoir la paix, la foi, l’amour et biens d’autres. Dotés de 7 rythmes tels que le Warba, le Thègèba, le Reggae , de l’ambiance, le zouk, le Salou et de la Salsa, ” Wênd Pêgre” est un appel à la reconnaissance de la gloire de Dieu. “À travers cet album, je voudrais emmener les gens à toujours glorifier le Seigneur pour ses bienfaits à notre égard, et par la même occasion plus transmettre sa lumière”, a affirmé la chanteuse Anne-Marie.

Un album déjà disponible sur le marché pour près de 1000 exemplaires en version CD au prix de 2500f, clés USB à la somme de 4000f et téléchargeable sur les sites de téléchargement légaux. Détentrice d’un trophée de la nuit des Oscars du chant chorale à Dakar, Édition 2017, la Soeur Anne-Marie Kaboré invite tous les mélomanes burkinabé et étrangers à consommer cet oeuvre religieuse sans modération afin de porter loin la parole du Seigneur.

Asmaho Zoungrana (stagiaire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =