lun 4 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE : l’artiste chanteur Ali Asgar à Ouagadougou pour une soirée privée

Dans la soirée du lundi 27 décembre 2021, est arrivé à Ouagadougou, l’artiste Ali Asgar, plus connu sous le nom de Ali Spidy. Sa présence au pays des hommes intègres se justifie par une soirée privée.

Aux environs de 1h20 min, un avion de la compagnie Air Côte d’Ivoire foule le tarmac de l’aéroport international de Ouagadougou. Parmi les passagers à bord, l’artiste Ali Asgar. A sa sortie de l’aéroport, l’artiste est interrogé par un bon nombre de journalistes qui l’attendaient impatiemment. « Je suis connu sous le nom de Ali Spidy au pays des hommes intègres du fait de ma collaboration sur le titre <<Wa lokido>> avec Floby », dira l’artiste. Selon lui, il a été contacté par Sparkly Even pour une soirée privée du côté de ROSE DE CANAAN.

 »Nous organisons une soirée privée au niveau de Rose de Canaan ce 31 Décembre 2021. Pour avoir accès, il faut debroussé 130.000 FCFA à titre solo et 200.000 FCFA le couple. Au programme de cette soirée, il y’aura Miss Tanya, Ali Asgar que vous voyez et bien d’autres artistes », ont fait savoir Françoise et Fabiola, toutes membres du comité d’organisation.

Evoquant par la même occasion son actualité, l’artiste dit avoir un album de 12 titres sur le marché de disc baptisé  »Métissage », mais pas encore disponible sur au Burkina Faso par manque de distributeurs. Occasion a été également saisie par l’artiste pour apprécier ce que la nouvelle génération d’artistes burkinabè abat comme travail. « La nouvelle génération d’artistes est dix fois meilleure que l’ancienne parce qu’il y’a éclosion de jeunes talent tels que Kayawoto, Amzy et autres. Ainsi cette nouvelle génération à besoin de soutien pour réaliser de beaux clips. Je salue de passage le courage de Floby qui à osé défié le Palais de la culture d’Abidjan car sa été une belle réussite », a-t-il déclaré.

André YAMÉOGO (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

BURKINA : Kassoum Poungoussè célèbre l’amour à travers son nouvel album « Sono mi yi won »

Le nouvel album de Kassoum Poungoussè , baptisé « SONO...

Art de la scène: Le projet « L’art ré-création-la nouvelle dynamique des arts de la rue » sonne le glas

C’est l’espace culturel « Napam Béogo » qui a accueilli la...

Musique burkinabè : OGDES lance son tout premier clip «Guirma»

Augustin Sedgo, plus connu sous son nom d'artiste OGDES,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page