Actualités Annonces Musique

MUSIQUE: L’artiste Fadeen sera en concert live le 20 mars 2020 au CENASA

L’artiste musicien Fadeen alias Omar Ganou continue son bonhomme de chemin artistique. Après la sortie de son premier album « Graine d’Espoir » qui a connu un succès mémorable au vu du message qu’il fait passer pour une Afrique libre, l’artiste, qui enchaînait hier déjà avec un clip qu’il a titré « Gnoungo », revient encore s’illustrer en cette fin d’année 2019 avec une autre production. Ce nouveau clip baptisé « Confession » a été réalisé en featuring avec le célèbre Frère Malkhom. 

Dans « Confession », les deux artistes Fadeen et Frère Malkhom rendent respectivement hommage à la femme, aux mamans qui souffrent au quotidien pour garantir à leurs enfants, une bonne éducation. Cette chanson, pleine d’émotion est plus qu’un message interpellateur à l’endroit de la jeunesse pour qu’ils rendent incessamment honneur à leurs géniteurs qui se sacrifient, qui se privent parfois de nourriture pour le bien être de la famille. La thématique abordée évoque en générale, les valeurs de l’Afrique. Vous pouvez visionner sur sa chaine YouTube le lien du clip vidéo de ” Confession” https://youtu.be/z9s9bKhDi_Q

Chanté en langue morée et en français ce clip a été produit par Vivero, une maison de production basée à Marseille en France, avec qui Fadeen Ganou travaille depuis le début de sa carrière musicale. L’artiste sera en concert live le 20 mars 2020 au CENASA.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 19 =