Actualités dédicaces musique Musique

MUSIQUE: Le celèbre groupe NANAMSEY passe à une nouvelle sortie musicale

Dans le cadre de leur détermination à accompagner le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), le groupe NANAMSEY est passé à la sortie officielle de leur single intitulé “MPP”. Une sortie survenue lors d’une conférence de presse tenue le samedi 24 Octobre 2020, au siège du MPP à Ouagadougou.

NANAMSEY est composé de Ilboudo Pierre Claver, connu sous le pseudonyme de Mc Clav a.k.a Son Excellence, et de Kaboré Wendlamita Luc connu sous le sobriquet de Lukas Blackson a.k.a Sa Majesté. Ce sont des jeunes artistes chanteurs burkinabè, évoluant dans l’afro-rap, teinté souvent de RNB, Ragga, Dance Hall et Slam. Auteur d’un maxi de 4 titres paru le 24 Mars 2019, baptisé INTRONISATION, ces deux jeunes, passionnés de politique et déterminés à accompagner le Président Rock Kaboré, ont œuvré à la sortie d’un nouveau single intitulé MPP.

Ce groupe qui prestait déjà lors des activités du parti , il compte à travers ce joyau musical favoriser et témoigner leur volonté de contribuer à la victoire de ce mouvement au soir des résultats des élections présidentielles. Une œuvre musicale très appréciée par la marraine Mme Mamounata Congo, secrétaire général de l’arrondissement 12 de Ouagadougou et du parrain Mr Jean Ismaël Ouedraogo, secrétaire général des jeunes de ladite zone; qui n’ont pas manqué d’apporter leur soutien moral et financier dans le processus de promotion de ce single.

Il faut aussi rappeler qu’il ne sont pas les seuls et que beaucoup de membres du parti ont tenu à accompagner ce groupe par l’achat des CD lors de cette conférence de presse. Il faudrait noter que ce single n’est pas commercial, il est sorti pour soutenir le parti lors des meetings mais reste accessible sur leur page Facebook nommée NANAMSEY. A ce effet, la zone de Kadiogo et 6 communes rurales vibreront au son de cette musique lors des meetings de ce parti politique.

Asmaho ZOUNGRANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 23 =