ven 19 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE: Le grand concert de reconnaissance de l’artiste Grand Docteur.

Le comité d’organisation a animé une Conférence de presse le mardi 26 Mars 2019 pour annoncer le concert de reconnaissance de l’artiste  Grand Docteur prévu pour le 30 mars 2019.

C’est un évènement Sud Emblème placé sous le thème : «  Reconnaitre et remercier pour une communication de construction nationale ». Action de solidarité aux couche défavoriser au CMA de pissy, dans la matinée et le grand concert du Grand Docteur, concert live avec la participation de nombreux de ses amis artistes,  des attestations de distinction de personnalité ayant contribué à l’essor de l’artiste.

Les objectifs visés à travers l’organisation de ce concert sont multiples, il s’agit entre autre de mobiliser tous les fans du Grand Docteur autour de l’évènement, organiser un grand concert live du Grand Docteur, distinguer des personnalités, lancer un appel contre la faim, énoncer la nouvelle orientation de la carrière artistique du Grand Docteur. L’artiste malgré des débuts difficiles et une vie assez mouvementé revient à la source pour puiser le savoir. En 2007 Grand  Docteur sort son premier album nommé « Trop c’est Trop », en 2011, renforcé par son expérience de la scène, il enregistre son deuxième album « Ma vérité » et en 2014 il sort l’album « Tenga Yinga ».

Grand Docteur : « C’est une volonté que j’ai voulu concrétiser avec Sud Emblème, renaissance par ce que je veux revenir en arrière pour faire un concert pour le quartier que j’habite depuis 1993 avec l’accompagnement du quartier dans mes petits boulots que je faisais de gauche à droite. Je suis artiste musicien aujourd’hui donc il faut que remercie mon quartier. Le burkinabé manque de solidarité, je lance donc un appel à tous les burkinabé à la solidarité pour que chaque burkinabé puisse avoir ses trois repas quotidiens ». Le concert est prévu pour le 30 mars 2019 dans le quartier pissy plus précisément au terrain JPC.

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

DÉDICACE : Sofiano avec maturité rebelote avec un 4e album

Sofiane Balzak Kanazoé, connu sous son nom de scène...

Danse Kalma : MC Stéphane sort une œuvre musicale chorégraphique

« La reconquête de Koumbli » est la nouvelle galette musicale...

Nécrologie : KINDISS, le « Roi du Binon » s’en est allé

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès...

MUSIQUE : « Burkina Côte d’Ivoire », c’est le nouveau feat de Lil KYLE et Marko

Burkina Côte d'Ivoire c'est la nouvelle collaboration de Lil...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page