mar 5 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

MUSIQUE: Le Groupe LEK TAABA sort officiellement son 1er album « Duuni Yaa Lek Taaba ».

Dyfaso et Guy Depsio forment ensemble le groupe LEK TAABA. L’un est déclarant en douane tandis que l’autre est enseignant. Poussés par passion pour la musique, ces deux jeunes se retrouvent à côté de leurs différents travaux classiques. En regroupant la presse en ce jour de dimanche 10 février 2019, le groupe propose aux public burkinabè et d’ailleurs, son tout nouvel album titré « Douni Yaa Lek Taaba ».

Ce nouveau fruit musical  » Douni Yaa Lek Taaba » est un mélange rythmique de blues qui traite des thématiques telles que l’Union, la solidarité ( Duuni Yaa Lek Taaba), l’amour ( Bernadette), la paix en passant par la réconciliation. Chanté en français et en Moore l’opus connaît aussi des collaborations musicales avec d’autres artistes comme Bilgo et Kabouga.

À retenir que ce duo cosmopolite a été formé depuis 2002 mais a pris le temps de mûrir avant de mettre son premier album sur le marché du disque.
 » Si le groupe avait voulu produire des albums pour produire, il en aurait plusieurs déjà sur le marché. Ce temps mis serait à cause des conseils des aînés qui ont voulu que le projet soit bien mûri. En plus, cela est dû au fait qu’il fallait faire en sorte que la promotion suive l’album. Ainsi l’œuvre présentée aura bel et bien la promotion qu’il lui faut », promet le groupe.

D’ailleurs, des stratégies de communication seront déployées à cet effet. Déjà toutes les chansons de l’album sont clippés, chose rare dans le monde musical burkinabè. Douni Yaa Lek Taaba comporte cinq (05) titres et compte bien conquérir le coeur des mélomanes . L’album est disponible à partir de 2000 FCFA.

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

BURKINA : Kassoum Poungoussè célèbre l’amour à travers son nouvel album « Sono mi yi won »

Le nouvel album de Kassoum Poungoussè , baptisé « SONO...

Musique burkinabè : OGDES lance son tout premier clip «Guirma»

Augustin Sedgo, plus connu sous son nom d'artiste OGDES,...

« Doni-Doni » : La toute nouvelle sortie de l’artiste Djeli Karim

De son vrai nom Karim Kini, le prodige artiste-chanteur...

MUSIQUE : LIL KYLE lance « Bro for lif », son nouveau clip

Un an après le lancement de son premier clip,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page